COMMENT APPELER EN CAS D'URGENCE

COMMENT APPELER EN CAS D'URGENCE
Yogiby Yogi25 décembre 2019


COMMENT APPELER EN CAS D'URGENCE

En cas de situation soudaine ou d'urgence, si jamais nous devions appeler, nous débloquons d'abord notre téléphone. Mais parfois, cela devient très difficile. Parce qu'à ce moment-là, nous oublions à la hâte comment nous déverrouillons le téléphone, ou la personne souffrant d'un incident n'est pas dans un état tel qu'elle puisse dire le numéro de sa maison, de son ami ou de son parent. Dans une telle situation, déverrouiller le téléphone de cette personne est une tâche difficile.
La vie peut être sauvée de la période d'urgence: -
 De nos jours, presque tous les détenteurs de téléphone qui utilisent un téléphone intelligent gardent généralement leur téléphone verrouillé. Que ce soit un mot de passe, un verrou d'empreinte digitale, un déverrouillage du visage. Notre téléphone intelligent est devenu en quelque sorte un compagnon personnel de nous tous. Nous gardons également beaucoup de nos affaires privées, donc pour des raisons de sécurité, gardez-les verrouillées à chaque fois. Pour que notre intimité demeure.
    Parfois, si vous devez informer les proches de la personne qui a subi un accident, alors dans un tel cas, le verrouillage du téléphone devient un gros obstacle. Le répertoire téléphonique de la personne contient le numéro de téléphone de tous ses amis, parents ou ménages. À un tel moment, il semble très difficile d'informer la personne concernée. Mais pour un tel moment, notre téléphone dispose d'une fonction d'appel d'urgence. En raison du manque d'informations, les utilisateurs ne peuvent pas utiliser cette fonctionnalité intéressante.
 L'urgence est une caractéristique de l'époque, c'est pourquoi vous pouvez informer les proches d'une victime sans déverrouiller le téléphone. Nous devons donc tous garder cette fonctionnalité active dans notre mobile.
 Comment activer
Pour l'activer, verrouillez d'abord le téléphone et accédez à la page d'accueil de votre smartphone et essayez de le déverrouiller de manière incorrecte. En faisant cela, votre téléphone ne sera pas déverrouillé, mais l'option d'appel d'urgence s'affichera, vous appuyez dessus. Lorsque vous appuyez dessus, le clavier du téléphone s'ouvre. Ensuite, l'option d'ajouter le numéro apparaîtra sur le contact d'urgence, c'est-à-dire l'appel d'urgence. Maintenant, en appuyant sur cette option, la commande de déverrouillage du téléphone interviendra avant l'ajout de l'appel d'urgence. Déverrouillez maintenant le téléphone correctement.
  Une fois déverrouillée, la liste des contacts s'ouvrira et dans cette liste, vous sélectionnez les numéros que vous souhaitez informer en cas d'urgence. Parce qu'une liste de ces numéros s'ouvrira avec vous en cas d'urgence. Après avoir sélectionné le numéro, appuyez sur les touches de retour. Ici, vous verrez une liste de tous les numéros que vous avez ajoutés à la liste des contacts d'urgence.
 Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir vos informations médicales ici. Comme un groupe sanguin, une TA ou une étiquette de sucre. De nos jours, en raison de l'augmentation des accidents de la route, chaque support de téléphone intelligent doit effectuer ce réglage, car personne ne sait quand il est nécessaire.
  Vous pouvez également sélectionner dans la liste de contacts
  Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir ces numéros directement dans votre liste de contacts. Pour cela, ouvrez la liste des contacts de votre téléphone. Accédez ensuite au contact que vous souhaitez inclure dans la liste d'urgence. Lorsque vous ouvrez le contact, il y a une option pour ajouter le nom, le numéro, l'organisation et l'e-mail ainsi que pour ajouter à l'urgence. Maintenant, en cliquant dessus, vous pouvez inclure ce numéro dans votre liste de contacts d'urgence.
 Comment utiliser
Une fois que la liste contient les numéros, elle sera toujours enregistrée dans la liste de contacts. Ensuite, toute personne en cas d'urgence pourra appeler ou donner des informations sur ces numéros depuis votre téléphone sans le déverrouiller.

 Si vous souhaitez donner des informations du téléphone de quelqu'un à ses proches, appuyez sur le bouton d'accueil ou l'empreinte digitale de son téléphone. En raison d'une pression incorrecte, le clavier du téléphone s'ouvrira et il y aura une option d'appel d'urgence en même temps, cliquer dessus ouvrira sa liste de contacts d'urgence afin que vous puissiez informer en appuyant sur n'importe quel contact.

Post a Comment

0 Comments